fbpx
La Sine Qua Non Squad se délocalise en Suisse pour revendiquer le droit des femmes à faire du sport où, quand et dans la tenue qu’elles veulent.

A Genève, le rendez-vous est lancé le 9 juillet, à 19H00, à la buvette des Bains des Pâquis. A l’initiative du déploiement de la Sine Qua Non Squad, Clémence et Juliette : « Lors de nos sorties de running, nous avons commencé à appréhender certains endroits de la ville notamment en fin de journée, préféré sortir en legging plutôt qu’en short même lorsqu’il faisait 25°. On a découvert la Sine Qua Non Squad et on s’est dit que la déployer en Suisse était une parfaite opportunité de lutter contre toutes les remarques déplacées et les sifflements que nous subissions. La « Grève des femmes » et l’incroyable mobilisation nous ont fait comprendre que nous n’étions pas seules à en avoir ras-le-bol et nous a confortées dans l’idée d’agir. ». 

FORMAT SPORTIF

1 parcours de 6km ponctué d’exercices de renforcement musculaire et de stretching.

SOUTIEN

Le prix est de 5 francs suisse pour devenir membre et accéder à toutes les sorties de la Squad.
100% des bénéfices reversés à des associations qui accompagnent les femmes victimes de violences.

HORAIRES

19H00 A LA BUVETTE DES BAINS DES PÂQUIS

BILLETERIE

https://www.billetweb.fr/sine-qua-non-squad-09-07-19&src=agenda?fbclid=IwAR0qEtQwp4WvK0F69tJ5vKUNt2DNPvoM9Gck2WavL4v53C_Bwzbhgi1ckpI