fbpx

Sine Qua Non Squad #2

par | 15 février 2019

Partager

Evénement animé par notre ambassadrice Lucile Woodward ouvert aux femmes et aux hommes​​​​​​​

Qui, à l’arrivée de l’hiver, s’interdit d’aller faire du sport dehors tôt le matin ou tard le soir ? Un regard, une réflexion, une tension un peu glauque, un réel malaise ?
On y pense toutes. On est toutes concernées par ce sentiment d’insécurité, peu importe où l’on habite : en ville, en campagne, du nord au sud. Et c’est insupportable. Un grand mouvement est en marche. Pour la réappropriation de l’espace urbain pour les femmes. Pour lutter contre les violences sexistes et sexuelles faites aux femmes.

Lucile Woodward est une figure incontournable dans le milieu du sport et de la nutrition en France. Cette jeune maman passionnée et déterminée s’est d’abord orientée vers le journalisme médical, avant de réaliser son rêve de petite fille et de devenir coach sportive. Ambassadrice de la première édition de la Sine Qua Non Run, Lucile Woodward animera cette année les Sine Qua Non Squad.

 

Les Sine Qua Non Squad sont des sessions running et coaching mixtes pour principalement permettre aux femmes de se réaproprier l’espace public. Ces sessions interviennent en amont de la seconde édition de la Sine Qua Non Run qui sera organisée en octobre 2019.

FORMAT SPORTIF

Pour la deuxième sortie de la Squad, nous traverserons le periph en reliant la Porte de La Chapelle à La Maison des Femmes de Saint-Denis, pour un run de 6km ponctué d’exercices de renforcement musculaire et de cardio. 

 

 

SOUTIEN

Le prix est de 5euros pour devenir membre et accéder à toutes les sorties de la Squad.
100% des bénéfices reversés à des associations qui accompagnent les femmes victimes de violences.

HORAIRES

RDV le mardi 12 mars 2019 à 19h
Adresse : Métro Porte de La Chapelle 

REJOIGNEZ-NOUS

Inscrivez-vous à la

Sine Qua Non Run !

We run the world together for equality

Suivez-nous !

#RunForEquality

PARTENAIRES

Merci à ceux qui nous soutiennent

PARTENAIRES

Merci à ceux qui nous soutiennent