fbpx

Partager

Continuer d’agir avec la Sine Qua Non Run 100% digitale

par | Oct 5, 2020 | ADN Sine Qua Non Run | 0 commentaires

Face à l’augmentation des violences faites aux femmes pendant le confinement, à l’appel au soutien des associations sur-sollicitées dans cette période inédite et à la nécessité de reprendre au plus vite la conquête de l’espace public par les femmes, nous nous étions promises de tout faire pour proposer une version en présentielle de la 3ème édition de la Sine Qua Non Run. Aller jusqu’au bout quels que soient les obstacles tant que nous avions le feu vert des autorités compétentes. Malheureusement la dégradation de la situation sanitaire aura eu raison de notre détermination, heureusement il nous reste la course digitale.

Nous sommes terriblement déçues au regard de l’énergie, du temps et des moyens financiers déployés par nos bénévoles mais aussi au regard de votre mobilisation malgré l’incertitude du moment. Nous aussi nous voulions être le plus nombreux et nombreuses possibles au même endroit pour faire entendre nos voix en faveur d’une société plus égalitaire mais la santé de tous doit être la priorité du moment.

Cette situation bien que redoutée a été anticipée pour proposer même en virtuel une véritable expérience sportive, militante et collective. Pour proposer un événement impactant pour mobiliser et pour reverser des dons à nos associations partenaires : La Maison des Femmes, Fight For Dignity et Parler. Astuce : n’oubliez pas de vous connecter à l’application Squad Easy.

Que va devenir votre inscription ? celle-ci basculera automatiquement sur la course virtuelle mais si vous ne souhaitez pas y participer vous pourrez en adressant un mail à contact@sinequanonrun.com demander à :

  • Reporter votre inscription pour 2021
  • OU être remboursé.e de la totalité de votre inscription avec 2 euros de frais de gestion

Votre soutien nous est extrêmement précieux pour ne pas dire indispensable.


Merci à nos partenaires qui sont à nos côtés même/et surtout dans les moments les plus difficiles, les mairies de Paris, Pantin, Bobigny et Genève, le département de Seine Saint Denis, la Villette, France Bleu, Aufeminin.com, BFM Paris, RATP, Agnès B, Sport Market et Ici Barbes. Merci aussi aux entreprises (Colas, Renault, SNCF, Chanel, UPS, Radio France, Orange Business, Service, Vallourec) qui continuent de se mobiliser avec leurs collaboratrices et leurs collaborateurs sur la version digitale.

Partager

Suivez-nous !

#RunForEquality

PARTENAIRES

Merci à ceux qui nous soutiennent

PARTENAIRES

Merci à ceux qui nous soutiennent